HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Va se baigner [PV Anaïs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

Harry arriva devant le lac. Il fit un mouvement avec sa baguette et se mit en maillot de bain. Il plongea...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson

Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

Anaïs chercha après Harry et en marchant pendant 5 mins, elle le trouva dans le lac. Il se baignait. Avec un sourire caché, elle s'approcha de lui.

Bonjour! Je suis Anaïs Sam-Elennah Wilson! Pardon de vous déranger, je suis journaliste et j'aimerais vous poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:17

Harry remonta a la surface,prit sa serviette et s'essuya. Il dit:

Euh .. Si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson

Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

Anais fit un grand sourire

C'est vrai? Ah! Merçi beaucoup! D'habitude,on m'envoie sur les roses! Heu...y'a-t-il un banc quelque part, où je pourrais m'assoir pour être plus à l'aise avec mes papiers et avec vous! Oh, rassure-vous, ce ne sera pas long... Juste des questions sur votre passé et votre présent et pourquoi pas sur votre avenir...vos sentiments face à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...et tout ça! Oh, on vous a très certainement déjà posés ces questions, je sais, mais les lecteurs de la Gazette n'arrête pas de s'interresser à vous et ils veulent savoir! Nous le voulons tous, il ne faut pas nous en vouloir! On veut juste mieux vous connaitre alors...voilà! Oh, je sais, je parle beaucoup, pardon! dit-elle en un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Harry la regarda fixement et detourna son regard.

Oh,non,si vous voulez vous pouvez,cela ne me derangera pas...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson

Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:02

Je croyais que ça vous aurait gêné! On doit vous demander ça tout le temps! Ah! Voila un banc! Venez! Je ne vais pas vous mordre!

Anaïs regarda Harry s'assoir et lui fit son plus radieux sourire. Elle déballa ses papiers et prit une plume à papotte.

Je vais vous montrer que ma plume ne marche pas comme celle de Rita skeeter.

Elle ria et dit

Je suis Anais Sam-Elannah Wilson et je suis journaliste. Aujourd'hui, je vais vous montrer l'interview exclusive du beau et célèbre Harry Potter!

Elle souria de plus! Sa plume écrivit ce qu'elle dit mot à mot sans détourner sa phrase. Puis Anaïs, tout en regardant sa plume mauve commença:

Eh bien, Harry comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

Il alla s'asseoir sur le banc.Harry souria et dit:

Non,je n'ai pas auatant de mérite,arretez.

Oui je vais bien et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Sam-Elennah Wilson

Anaïs Sam-Elennah Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Oh, moi, très bien! Surtout en votre présence! Alors, on va commencer par le commencement, c'est le cas de le dire. Déjà, vous souvenez-vous de vos parents? Et du meurtre de ceux-çi? Et de vous-savez-qui? Je sais c'est un peu délica, mais confiez-vous aux lecteurs et à moi... Que vous reste-t-il comme souvenir de tout ça? D'avant les Dursley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se baigner [PV Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner [PV Anaïs]   Va se baigner [PV Anaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se baigner [PV Anaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut se baigner ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser