HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:56

Voici ma répartition

Questions:
~~Personnage~~

-Prénom: Nymphadora

-Nom: TONKS

-Age (n'oubliez pas que vous êtes jeunes..): 22 ans

-Caractére:(2 lignes pleines minimum): intelligence, courage et lecture sont mes atouts

-Physique :

cheveux rose
taille moyenne
peau blanche
yeux noirs

Histoire: Je m'appelle Nymphadora Tonks, je suis de sang-mêlé (mon pére est un moldue et ma mère une sorcière). Je suis Auror et Métamorphomage (et fait aussi parti de l'Ordre du Phénix). Je suis mariée à Remus John Lupin (qui est un Loup-Garou) et nous avons un enfant qui se nomme Ted Tonks (à l'honneur de son grand-père) communément appellé Teddy.

code du forum (réglement): chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:50

Pour le caractére, il faut faire minimum 2 lignes pleines Et pareil pour le physique!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
 
Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: HALL** :: LE CHOIPAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser