HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade au septieme ciel [pv June Davis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:09

    La jeune directrice avait rencontré un jeune adolescent, de son age et très beau. Attention, ne vous y mepprenait pas, pour l'instant, il ne sont qu'ami et c'est tou.. Pour l'instant.. Bref, elle avait donné rendez-vous au jeune June Davis en haut de la voiliere. Malheureusement, il pleuvait ce jour-là et la jeune Ambre Apple avait du fermer les vitres pour les protéger de la pluit . C'était tellement beau, cette eau qui tombait sur les jardins de Poudlard, sur le lac noir et tout le reste.. Oua.. Bref, elle était vétu d'une robe pourpre à corset devant dont les deux derniers boutons n'étaient pas fermé, on pouvait donc apercevoir ses formes mais sans être vulgaire. Les cheveux noués par un sert-tête assortit à la robe. Impatiente de voir le jeune homme, elle s'assit sur un banc et attendit, en regardant les fleurs en pots.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

[quel beau titre X'D ok je sors -> [] ]
    June Davis.. Eleve model dans l'art de se faire remarqué par les profs avaient donné "rendez-vous" à une jeune demoiselle de sa maison en haut de la voiliére, dans leur tit coin à eux deux ;)Non, en faite, c'était un petit coin de paradis sublimement bien décoré de plantes et tout ce qu'on peut trouverà Poudlard, a par les crétures magiques...--". Bref, ce jour la il pleuvait, le jeune homme c'était bien habillé mais en traversant la cour pour aller à la voiliére, il s'était trempé.. Heureusement qu'il avait sa veste de cuir noir imperméable! Il traversa la cour en courant et monta les marches pénaud..Enfin il arrivaen haut et vit la jeune demoiselle assise sur un banc qui admiraitun pot de plantes. XD. Il lui sourit et s'éclaircit la voix bruyamment pour qu'elle comprenne qu'il était la

    -Salut, tu vas bien Ambre? Sa faisait un moment qu'on s'était pas vu..

    June prenait cette jolie jeune demoiselle pour sa best, donc ouvrit les bras pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras, ce qu'elle fit.XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

    Evidemment, la jeune demoiselle avait poirotter une demi heure en haut. Elle s'était donc fixait un objectif: le pot de fleur X'D. Bref, elle sursauta lorsqu'elle entendit ce petit toussotement et se leva en sursaut. Elle vit alors June et elle soupira.

    -Tu pourrais être plus.. Fin non? Du genre: " coucou Ambre.. C'est June.. Je en te dérange pas...?"Et ben non --"

    Ambre sourit lorsqu'elle le vit ouvrir les bras et elle se blottit dedans.

    -D'accord, j'oublie pour cette fois, mais fait attention à toi!

    Elle sourit et le regarda, mister passa sa main dans les cheveux d'Ambre , se qui fit qu'elle leva la tête vers lui. Elle le regarda dans les yeux et esquissa un petit sourire.

    -Oui sa faisait un moment.. Mais bon, à croire que je t'es pas trop manquer hein? Vu que bon, tu as pas demandé à me voir avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

    Elle lui fit une remarque, pernitente, mais pas suffisante pour le déstabiliser.

    -C'est que mal me connaitre de me prendre pour quelqu'un de doux et aimable.. Tu me déçois!=O

    Le jeune homme hésita un moment mais passa sa main dans les cheveux de miss Ambre, mais ses doigts se coincèrent dedans, surement à cause du stress et il avait les mains moites, mais voila, cela ne l'avait pas génée et elle le regardait, un gors sourire aux lèvres.

    -Mais qu'elle est cette béatitude sur ton visage ?

    Aprés cela, elle se raidit et il sourit.Elle lui dit qu'il avait autre chose à faire que de venir la voir. Il fit la moue et prit les joues de la jeune fille dans ses mains et les pressa, elle ressemblait à un hamster

    -Si tu m'as vraiment manqué, enfin tes grosses joues m'ont manqué =D. Non je plaisante, mwa ze t'aime fort!

    Il lui sourit et lui déposa un titi bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

    Ambre Apple le regarda, d'un regard noir: il savait très bien être gentil et doux mais il essayait de se donner un genre.. Pfff. Elle haussa un sourcil et lui rétorqua

    -C'est nul que tu sois comme sa.. Soit naturel!

    Ambre sentit mister lui pincait les joues, elle s'écarta, mais il la prenait pou qui ? Un hamster, un chien ? Un animal quoi...--"

    -J'suis pas ton animal de compagnie, donc en clair, tu me laches.

    Elle sourit lorsque mister lui dit qu'elle lui avait manqué et qand il lui dit qu'il aimé (même si elle savait que c'était de l'amitié) et tressailla.En plus, un baiser sur la joue <3' il n'en fallait pas plus pour qu'elle soit raide dingue de lui X'D

    -Moi aussi je t'aime ! Mais bon, on risque de pas s'entendre sur le sens X'D

    Elle sourit et partit s'accouder au petit muret de pierre qui était devant les fenetre, elle posa son front sur la vitre et souffla, de la buée se forma autour et elle forma un coeur dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

    La jeune Ambre Apple venait de lui insinuer qu'il n'était pas naturel.. Hein?Mister était la nature pur! Il lui sourit et la vit s'écartait

    -je suis tout ce qu'il y a de plus naturel, et tu n'es pas mon animal de compagnie, t'es ma meilleure amie!

    A ses mots, mister se mordit la lévres inférieur mais elle ne le vit pas. Elle était déja occupé à faire des coerus dans la buée.. Mister passa ses bras autour de la taille d'Ambre et posa sa tête sur son épaule. De son index droit, il écrivit dans le coeur les initiales: "AJ" et sourit à la jeune demoiselle.

    -Tu m'aimes dans quel sens? Moi ze t'aime gros comme sa tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:15

    June était adorable, il venait de la prendre par la taille et de lui dire qu'elle était sa meilleure amie. Si on les voyait, on aurait cru que c'était un vieux couple en train de batifoler, mais non. Il écriviit "AJ" surement pour A=Ambre et J=June. Ambre sourit et appuya sa tête contre celle de June avant de le regarder. Elle eut un petit teint rosée sur les joues et sortit

    -Moi aussi je te considére comme mon best.. Et moi uassi, jet'aime gros comme sa.

    Elle lui déposa un baiser sur la joue et sourit.


    -Et toi, tu m'aimes dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:16

    June sourit à Ambre et la tourna vers lui. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune demoiselle et lui laca un regard envouteur. Il lui sourit et lui déposa un baiser sur le front XD. Bah oui, faut pas torp réver.

    -Moi je t'aime.. Hum... En amitié et p't'être aussi en amour.. C'est à voir...

    Il lui sourit et lui fit un tit bisou sur le bout du nez et enlaca la jeune fille par la taille. il fit passait les bras d'Ambre sur ses épaules et se mirent au milieu de la salle. Ils allaient danser un slow... C'est pas tout romantique sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au septieme ciel [pv June Davis ]   Balade au septieme ciel [pv June Davis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au septieme ciel [pv June Davis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pratique (PV June ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: EXTERIEUR** :: LA TOUR :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser