HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

Stella était assise au bord du lac,seule. Elle s'était éloignée le plus possible du chateau,ne supportant plus d'entendre brailler les premières années que ses charmants amis étaient en train de traumatiser x3. Bref,elle avait amrché,longtemps,et avait fini par s'asseoir au bord du lac. Elle s'entrainait à utiliser divers sortilèges sans en prononcer la formule,ce qui était sa spécialité,et faisait d'elle une sorcière redoutable.
Bref. Ses magnifiques yeux bleus étincelaient,tandis que le jour se couchait peu à peu. Un vent léger montait,devenant de plus en plus fort. Elle ferma les yeux,et s'allongea dans l'herbe,lorsqu'un craquement retentit derrière elle. Sans même saisir sa baguette,elle n'en avait pas besoin,elle se retourna,et braqua en une fraction de seconde ses yeux sur la personne. C'était....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

[ Free sa veut dire libre non ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

[OUI XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

[ Oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44


  • Hermione avait envie de se détendre , plus que une semaine avant les grandes vacances . Allez courage !!!

  • Elle avait fait ses devoirs même si elle détestait cela puis quand elle arriva elle sentit quelqu'un pointer une baguette vers elle alors elle s'approcha et vit que c'etait Stella et lui dit ironiquement.
Et bien tu veut me tuer maintenant ?? Je suis Hermione des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Stella rangea sa baguette,ayant reconnu Hermione. Elle esquissa un sourire à la jeune Serpentard,et lui fit signe de s'asseoir avec elle. Avec un sourire,elle dit:

Non,je ne veux pas te tuer. Mis il faut avouer que c'est du suicide d'arriver derrière moi sans un bruit,il m'arrive parfois d'être impulsive.
Oui,je t'avais reconnue,Hermione. Moi c'est Stella,de Serpentard,également. Enchantée.


Elle esquissa un autre sourire,ironique cette fois,et braqua ses yeux vers le lac. D'une voix détendue,elle demanda:

Qu'est-ce qui t'amènes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:55

Hermione s'asseya donc a cote de Stella , et bien oui elle lui a proposer de le faire alors elle allais pas refuser tout de meme ^^
Elle souria , c'est vrai que quand elle est arrivée elle ne faisait pas de bruit mais bon elle allait pas faire du bruit expres enfin.

Enfaite je m'ennuyais puis j'ai décidée de venir ici voir si il y avait quelqu'un puis j'adore cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]   Essaie de passer le temps... [ Freee =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de passer le temps... [ Freee =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: EXTERIEUR** :: PARC &&' LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser