HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [annonce]Premier bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:16

Ici aura lieu un bal du 22/12 au 30/12
Préparez vous et trouvez vous vite un cavalier ou une cavaliere.Wink
Vous en aurait surement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

Une porte en bois forgé le séparé de la salle de bal.Vétu d'un costar cravate noir et une chemise Burberry blanche, il renoua son noeud-papillon et respira un bon coup.IL ne voulait pas avoir l'air d'un moins que rien.Il devait honoré sa maison orné de vert.Il poussa les portes et rentra, il ne vit personne du premier coup d'oeil et alla se mettre au bar ou un jeune homme nettoyer des verres.
-Une bierreaubeurre!
-Tout seul m'sieur?Vous n'avez pas de cavaliere
-J'viens d'arriver, logiquement je connais personne, non?
-Ok...


Le jeune homme lui servit sa Bierreaubeurre et la but d'une traite, il attendit que la salle se remplissent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Hermione arriva
Elle avais sa belle robe rose
Elle regarda des yeux et chercha Harry
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Seule devant la grande porte, elle remit en place la méche de cheveux qu'elle tripotait, elle ne savais pas qui elle allait rencontrer dans cette salle.Entrant , elle ne vit pas grand monde, elle vit une personne à la chevelure blonde de dos mais ne fit pas attention, elle alla au bar et s'assit prés du jeune blond.

-Une bierreaubeurre!Et plus vite que sa

La jeune fille but sa bierreaubeurre sous l'oeil étonné du jeune homme

-Salut, je sais que ce n'est pas trés féminin de boire sa mais..J'adore..Je m'appelle Vanessa Hessler, je suis à Serpentard...Et toi?Je ne t'avais jamais vu auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

Hermione ne voyait pas Harry arrivait
Elle se disait que il allait arriver
Elle alla s'installer au comptoir
Elle commenda une bierre au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

Harry entra dans la salle de bal. Il vit Hermione et il vit Vanessa. Il alla se poster en face de Hermione et lui souria. Il lui adressa un "Bonjour" et un "Je vais prendre une bierreaubeurre." Il alla donc prendre sa bierreaubeurre ^^ et regarda Vanessa avec June.June allait peut-être essayer de la draguer ... Il avala une petite gorgée de bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Sa va Harry ?
Tu n'as pas vu Ron par hasard ?

Hermione lui souria , elle vit que il tournais son regard vers Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

Le jeune June vit une sublime jeune femme arrivait et prendre une bierreaubeurre, cela était vrai, il n'avait encore jamais vu de demoiselle prendre un bierreaubeurre.Cett belle créature se nommait Vanessa.trés beau nom
-Oui, je suis un peu surpris mais bon...xD on s'habitu à tout!Je m'appelle June Davis et moi aussi je suis à Serpentard.Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:01

Vanessa sourit au jeune June, il était mignon mais ne voulait faire rien apparaitre.

-Oui, je ne t'avais jamais vu...Enfin...Si tu veux, je te ferais connaitre quelques personnes..Dés que j'en connaitrais plus xD

Vanessa sourit et entendit la musique retentir, elle sourit et reprit une bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Hermione regarda Harry
Elle attendit toujours sa reponse
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Harry repondit à Hermione:

Oui,je vais bien et toi ?

Et non,je n'ai pas vu Ron.

Il souria.

[HJ:Désolé pour ce court post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

Harry Potter a écrit:
Harry repondit à Hermione:

Oui,je vais bien et toi ?

Et non,je n'ai pas vu Ron.

Il souria.

[HJ:Désolé pour ce court post ^^]

Oui sa va bien
Bon j'ai plus qu'a attendre mon cavalier enfin un qui désire le faire

sourit
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:54

June entendit la musique retentir et sourit à la jeune Vanessa, une musique de slow commenca.Il lui sourit et lanca tranquillement

-Tu veux bien danser avec moi?Je ne suis pas un super danseur mais je me défends..

Voyant qu'elle hauchait de la tête, il prit délicatement sa main et se lanca sur la piste de danse, il la prit par les hanches et la laissa poser sa tête contre son épaule.Il sentit son parfum: Black XS de Pacco Rabanne qui était de trés bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Vanessa se laissa faire et posa sa tête sur l'épaule de June, pensant qu'il ne dansait pas bien, il se défendais trés bien.Vanessa ferma les yeux et dansa avec June durant un long moment, ils étaient les seuls sur la piste de danse mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:59

Hermione attendit la réponse de Harry
Elle but une gorgée de bierreaubeurre
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:11

vanessa entendit la musique s'arrétait et sourit à June.Elle alla s'asseoir à son tabouret et redemanda une bierreaubeurre

-Pour quelqu'un qui danse mal, tu de débrouilles bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:55

Harry déposa sa bierreaubeurre sur la table ou Hermione et lui discutaient et dit a Hermione,tout en souriant:

Je reviens.

Harry se leva et hésita.Hésita a faire quoi ? Il hésitait a aller vers Vanessa. Finalement,il se décida,prit son courage a deux mains; il se dirigea vers Vanessa et lui dit poliment:

M'accorderiez-vous une danse,mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

Hermione le regarda
Elle fut un peu jalouse ne sachant pas pour quoi
Elle demanda une bierre au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

Vanessa qui paralait avec June, vit Harry arrivait, elle sourit et lui répondit

-aujourd'hui, tout le monde danse avec tout le monde!Allez..

Vanessa tendit sa main et sourit à Harry, elle lanca à June qu'elle revenait dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

Hermione les regarda
Elle sentit la jalousie monter
Elle detourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

Stella arriva d'un pas gracieux et léger dans la salle.Elle portait une robe noire mi-longue,bustier,du fard à paupières or faisant ressortir ses yeux,ses cheveux lissés à la perfection,et son insigne de Serpentard affiché avec fierté.Elle prit quelques secondes pour l'observer,puis avança.Elle s'approcha du serveur,et dit:

-Une bièraubeurre.
-Ca n'a pas l'air d'être vraiment votre genre de boire ça,Mamzelle.
-Bon,écoute coco,j'ai pas besoin de nounou,ok?
-Ok,ok


Elle bu sa bièraubeure lentement,observant les gens présent.Deux d'entre eux semblaient être de Serpentard,surtout la jeune fille.Elle fit un sourire discret,et continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Harry etait un peu content.Elle avait accepté de danser avec lui ! Lui qui pensait qu'elle dirait non tout sqimplement car il etait un Gryffondor,ou non pour ne pas faire deshonneur a sa maison ... Il prit la main de Vanessa,sourit et dit:

Je me debrouille pas mal,pas super bien,mais pas tres tres nul non plus.

Il continua a sourier et entraina Vanessa sur la poste de danse.La,il se debrouillait assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:06

Hermione vit quelqu'un arriver
Elle vit que c'etait une serpentard comme tous les autres apart elle meme et Harry
Elle but une gorgée de bierreaubeure
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Vanessa commenca à danser avec le Gryffondor mais pas trop longtemps, elel ne voulait pas qu'on la voye trop longtemps avec lui.Il dansait bien.Vanessa repartit vers son tabouret

-Tu danses bien mais j'ai besoin de rester seule..Avec les gens de ma maison.Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Invité
Invité




[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

Hermione avais vu la scene
Elle se disait que elle etait pas tres sympa la serpentard avec lui
Elle rebut une gorgee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce]Premier bal Empty
MessageSujet: Re: [annonce]Premier bal   [annonce]Premier bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce]Premier bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser