HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:09

Vanessa arriva et s'installa dans son dortoir, elle posa ses valises et regarda autour d'elle, un univers sublime s'offrait à elle: le vert était la même couleur que sa robe, que ses balerines et son sert-tête.
Redscendant, elle alla s'afaler dans un canapée vert devant le feu qu'elle regarda longuement crépité dans la cheminé en pierre.Certaines flames étaient plus garndes que les autres et certaines ressemblé à des robes..!!!!C'est pas vrai!!!Vanessa avait oublié que ce soir, il y avait un bal pour la venue de tout le monde!Elle avait amené une robe noire sublime qu'elle alla chercher, elle savait avec quoi la mettre et comment la portait.Elle essaya de la mettre et sourit en ce voyant.Elle était sublime.Elle garda la robe au chaud et se rechangea, elle ne devait pas l'abimer.POur se dégourdire les jambes, Vanessa décida d'aller au lac pour découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

June arriva dans la salle commune, il avait sous les bras 3 valises: 1 pour ses fringues, 1 pour les affaires de sorciers et 1 pour les foutoirs qu'il amenait avec lui xD.En entrant, il rencontra Vanessa, une jeune fille qu'il connaissait à peine.Il sourit à la jeune fille et monta déposait ses valises avant de redescendre.Il resourit à la jeune fille et alla s'asseoir prés d'elle.

-Je te retrouve Vanessa...Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:03

Vanessa sourit à June et répondit tranquillement

-Trés bien et toi?Tu as rencontrer des gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

Drago revenait dans la salle commune sans la compagnie de ces deux caniches. Il avait le visage morne, en effet il avait passer une sale journée. Le vert et argent retira sa longue écharpe verte et sont bonnet en fourrure de renard que lui avait offert sont père. Drago remarqua les deux autres , il les salua vaguement. et s'installa dans un fauteuil afin de réchauffer ces mains frigorifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03

Vanessa vit un jeune homme entrait complétement enrobé dans une écharpe de renard et un bonnet.Aprés qu'il est otait son bonnet, Vanessa vit une tignasse blonde dépassait.Sans savoir qui c'était, elle sourit: s'il avait pu entrer, c'est qu'il était à Serpentard.

Le voyant s'asseoi dans un coin, Vanessa déposa un baiser sur la joue de June et s'avance vers le garçon


-Salut.Tu viens d'arriver?Quand on est nouveau, habituellement, on dit bonjour distinstement...Mais je te pardonnes.Je suis Vanessa Hessler, fille de Fabien Hessler, ancien directeur de ses écoles.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

Malefoy contemplait les flammes d'un air lointain quand une fille vint le dérangé. N'avait-elle pas entendut le serpentard les saluer? Cela ne le dérangea pas vraiment, mais sous entendre qu'il était nouveau le fit légèrement sourire.

"Bonsoir.... Non , je ne suis pas nouveau. Je m'appel Drago Malefoy " Le blondinet la regarda un instant avant d'ajouté "enchanté."

Le vert et argent replongea, sont regard dans les flammes dansantes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Vanessa sourit légérement au jeune homme et regarda les flammes

-Je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant à regarder des flammes mais bon...Tu n'es pas nouveau?Pourtant je suis Directrice de cette maison et je ne t'ai jamais vu, enfin..Bienvenue Drago.

Vanessa lui sourit légérement et repartit voir June
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [libre]   Arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en cours [libre]
» Arrive [PV Vaness']
» Se baigne [libre]
» Vient dans les salle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser