HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive [PV Vaness']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

Harry arriva chez Vanesa Hessler. Comme Harry,elle avait une maison a elle toute seule. Il vit une piscine, et se dirigea vers la porte d'entree. Il regarda tout sur son passage, quand il arriva devant la porte.Il s'appretait a snner,ou a frapper,mais hésitait ... Puis,prenant son courage a deux mains, il sonna. Il attendit une réponse de cete jeune fille qu'il avaiet entre-apercu des fois dans Poudlard ... Cette jolie fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

Etant dans sa chambre en train de se préparer pour se soir, Vanessa entendu sonnait.Elle cru en premier que c'était son pére qui venait lui rappeller qu'elle ne devait pas ressembler à une pouf' le soir du bal.Elle descendit et ouvrit la porte: elle vit un jeune homme à lunette devant la porte.Elle le regarda et vit l'enseigne rouge sur sa robe de sorcier

-Que puis-je faire à un Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Je crois bien que nous nous sommes entre-aperçus dans Poudlard ... Je m'appelle Harry.Harry Potter. Je suis un Gryffondor,comme vous l'avez vu,mais je me fiche des maisons. Même si vous êtes a Serpentard,je pense que nous pourrions devenir amis.

Harry aurait vraiment aimé sympathiser avec Vanessa Hessler...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:30

Vanessa écouta le jeune homme attentivement, il se fichait des maisons...Ok...

-Trés bien..Harry...Je m'appelle Vanessa Hessler, je suis à Serpentard mais moi..Je ne me fiche pas tellement des maisons...Je pourrais faire une exception si personne ne me voit..

Vanessa s'écarta de la porte et le laissa entrer

-Entre, je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:34

Harry souria.Ouf,ca s'était bien pasé ... ^_^ Il regarda autour de lui pour voi si personne ne les regardait,a l' "ordre" de la jeune fille,quand elle lui dit d'entrer,il s'essuya les pieds sur le paillasson [eh oui xD] quand elle lui demanda si il voulait quelque chose,il lui repondit:

Je veux bien une bierraubeurre,s'il-te-plait. Si on peut se tutoyer.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:35

Vanessa sourit et lui lanca un regard, elle alla se mettre au bar et prépara une bierreaubeurre

-T'es un vrai cas toi..Si je te tutoie, tu peux me tutoyer

Vanessa amena deux bierreaubeurres et s'assit dans son canapée blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Il eut un petit rire discret à la premiere phrase de Vanessa et lui répondit:

Eh oui je suis un vrai cas. C'est ma nature.

Il souria

A ce que j'ai entendu, tu es la fille de l'ancien directeur de Poudlard ? Je me demande si ca doit être agreable ou pas ... Déja si ce que j'ai entendu est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

Vanessa sourit et regarda dans la cheminée, elle passa son doigt sur le rebord de son verre

-Franchement, c'est pas drole du tout, recevoir 18 hibous du MInistere chaque jour, non c'est pas sympa..mais aprés y a plein d'avantage...

Elle se leva et alla dans la cuisine, elle était plutot rustique pour une serpentard mais bon...Elle prit une autre verre et retourna au salon ou était Harry Potter

[b]-Et sinon..Ton pére, ta mére??Ils vont comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

Ah oui,ils doivent veiller à ta securite ect ...

Il souria.Mais quand Vanessa lui parla de ses parents,il fut un peu gêné mais répondit:

Mes parents ... Mes parents sont morts.J'ai été élevé par mon oncle et ma tante,avec mon cousin, des Moldus.Pour eux,je n'etais qu'un moins-que-rien.Poudlard est ma seule vraie maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Vanessa fit un sourire géné

-Désolé....Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

Ce n'est pas grave. Tout le monde peut faire une gaffe. Personne n'est parfait.Par contre,toi,au premier regard,on dirait que si ...

Il souria a sa derniere phrase, il l'avait dite pour rigoler,mais si ca pouvait la faire "sortir" avec lui ... Elle etait sympa,belle,gentille,tout ce qu'il fallait,la femme parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Vanessa ne répondit pas au avance du jeune Gryffondor, elel devait le connaitre mieux que sa pour sortir avec lui, et encore....Devenir ami!xD

-Et bien je ne suis pas parfaite...Désolé de te l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

Je l'avais remarqué,la preuve ! Mais bien sur j'ai dit ça pour rigoler !

D'apres sa phrase,Harry aurait encore des choses a faire pour devenir ami avec elle,alors sortir avec elle ! Apparemment ce n'etait pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Vanessa ne sut quoi faire...Elle ne voulait pas [enfin..xD]blesser Harry

-désolé, mais moi, j'ai mon humour..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

Désolé ...

Harry partu géné,et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:50

Vanessa sourit et regarda le feu, au dessus il y avait une horloge, elel sursauta et se leva

èJe suis désolé, mais tu dois partir....je reçois ce soir, elle il ne veulent pas voir de Gryffondors..je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Oui je comprends ... Je te laisse. Au revoir !

Il ouvrit la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [PV Vaness'] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV Vaness']   Arrive [PV Vaness'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [PV Vaness']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Arrive en cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser