HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule dans les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Seule dans les couloirs...   Seule dans les couloirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Stella marchait d'un pas rapide dans les couloirs.L'après-midi était très sombre,et bien tot,un éclair déchira le ciel.Plusieurs 1° année sursautèrent,ce qui la fit ricaner.Elle s'approcha d'une fenêtre,et s'appuya contre un mur,jettant un regard en arrière pour regarder à travers les carreaux détrempés.Dehors,la pluie faisait rage,une tempête s'était déclarée,et c'était à peine si les flammes éclairaient le couloir de plus en plus assombri.Bientot,les 1° années déguerpirent,morts de peur,mais Stella ne broncha pas.Elle continua d'observer la pluie,bras croisée,en guettant le moindre signe de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs...   Seule dans les couloirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

Vanessa vétu d'une robe noir avec l'enseigne des Serpentard sur le sein droit, marchait dans les couloirs assombrit par le temps orageux qu'il y avait dehors, voyant les 1° année déguerpir elle sourit et tomba nez-a-nez avec une jeune femme de sa taille, et de sa maison.elle lui sourit

-salut, toi aussi tu regardes le spectacle des 1° année...Je m'appelle Vanessa Hessler.Je suis de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Stella Mc Dowell
Nice Admin?In your dream
Stella Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs...   Seule dans les couloirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08

Stella ayant entendu la jeune fille arrivé de loin,la regardait arriver en l'observant.Elle lui fit un sourire aussi gracieux que pouvait l'être celui des vélanes sans pour autant être débile.Elle lui répondit:

Oui.Je me délecte de ce spectacle.Ils sont si....Pitoyables,ces premières années.Ce n'est qu'une tempête,pas bien méchante,en plus.
Stella Mc Dowell.Je suis de Serpentard,moi aussi.Ravi de te rencontrer,Vanessa.Le nom d'Hessler me dit quelque chose.Surement l'ai-je entendu de la bouche de mon père.


Elle sourit à nouveau à la jeune fille,attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs...   Seule dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tite baignade dans le lac [liiiibre]
» Vient dans les salle [ Libre ]
» Dans la salle commune avec Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser