HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle commune avec Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:39

Hermione était dans la salle commune des Serpentard avec sa meilleure amie Ambre
Elle montèrent et jetèrent leurs affaires sur la table puis Hermione dit enfin
Raah les premières années ils se perdent tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

Ambre marchait dans les couloirs vers le parc ou elle devait aller pour voir son pére.Elle marchait à pas vif et arriva au lieu de rendez-vous mais vit que son pére n'y était pas...Pourquoi?bonne question mais Ambre repartit furieuse de ne pas avoir vu son pére vers sa salle commune.Entre temps elle repensa au histoire qu'il y avait eu dans le passé: l'histoire avec Sirius Black, les détraqueurs....Il ne pouvait surement pas entrer à Poudlard.Elle entra dans la salle commune et vit Drago, Pansy et Hermione!!Elle enlaca sa copine et fit un signe vague au deux tourteraux en train de se peloter sur un des fauteuil.Elle fit amener ses affaires dans sa chambre et prit le meilleur lit: celui à coté du chauffage pour l'hiver et à coté de la fenêtre pour l'été.Elle vit les petites de 1° année bavé devant elle leur lanca un regard noir puis un signe de la main ferme montrant la sortit

-Des gamines ses nouvelles, il faudra les formés...Aprés...Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:14

Oui décidement c'est des vrais gamines ces premières années.
Je vais très bien et toi comment va tu ?
Hermione lui souria puis regarda les premieres années bavés.
Elle détestait sa et leur dis furieusement
Vous ne pourriez pas aller baver ailleurs ?
Les premières années ayant peur d'Hermione sortirent de la salle commune et allèrent aux toilettes pour filles
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:05

    Ambre ne fit pas trop attention au jeune demoiselle, il est vrai qu'elles étaient.. Gamine mais elles n'y pouvaient rien, personne n'y pouvait rien.. Mais bon, hein, maintenant qu'elle étaient partit, plus personne ne venait les faire chier.. Si, des petits nouveaux, des garçons cette fois.. Pourquoi était-il tous en extase devant elle hein? Elles étaient belles, séduisantes, mais pas pour des gamins de cette age.. Elle leur envoya un regard noir et les vit partir.. Tranquille? Yes! Elle sourit à Hermione et répliqua

    -Ne t'en fais pas, on ne risque pas de les avoir dans les pattes, pour l'instant en tout cas.. Tu as croisés des gens? Harry, Drago, Pansy, les deux bouche-trou de Drago ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:22


  • Hermione souria quand elle les vit parterre puis quand Ambre sa meilleure amie lui demanda si elle avait croisé quelqu'un aujourd'hui , Hermione réfléchit puis ensuite elle répondit à sa meilleure amie.

Oui j'ai croisé Harry qui te cherchait ce matin et Drago avec ses deux copains Crabe et Goyle je crois qui allait pour mangée et voulait m'invitée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

    Ambre souria à la réponse d'Hermy: alors comme sa, Harry la cherchait ? Pas mal comme blague sa X'D. Elle esquissa à peine un sourire et de son regard noir naturel, répondit à Hermione

    -Tu n'y es pas aller ? Je sais trèèèèès bien que Drago te plait Wink, tu aurais du foncer! Je plaisante, mais pourquoi Harry me chercher? Il avait quelque chose à me dire ?

    [N'oubliez pas que le contexte est que les maisons ne se font pas la guerre! Donc Harry peut très bien vouloir m'inviter à Pré-au-Lard ou autre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12


  • Hermione souria quand Ambre dit qu'elle aurait du y aller car elle disait que elle savait que Drago lui plaisait ce qui n'etait pas totalement faux.

  • En vérité si bien que Harry soit de gryffondor elle avait quelque sentiments encore pour lui et aussi des sentiments pour Drago qui etait un serpentard comme elle.

  • Quand Ambre lui demanda pourquoi Harry le cherchait Hermione remit une mèche en arrière et dit
Et bien il voulait t'invité à pré au lard , c'est un peu normal vu qu'il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

    Non sans savoir qu'Ambre avait touché la corde sensible d'Hermione en parlant de Drago et d'Harry, Ambre se souvint alors de la période où Harry et Hermy sortaient ensemble: ils étaient super bien ensemble, jusqu'au jour où mister tête blonde de Serpentard arriva et Hermione ne put resister au charme du beau blond.. Tat pis, il brisa le divine idile entre Harry et Hermione et depuis, la jeune blonde cherchait désespéremment à reconquérir le Gryffondor.. Et dire qu'auparavant, les maisons se faisaient la guerre, c'est du délire complet désormais.. Ambre? Non, elle ne peut se permettre de sortir avec quequ'un, vu le fardeau que lui a donné son pére: être directrice de la plus prestigieuse école de Magie... Bref, on pourrait la plaindre toute sa vie, mais non, pas le temps et pas l'envie =P. Harry aimait Ambre? Premiere nouvelle, et il voulait l'inviter.. Bien, et ben on va aller parler au Gryffodor avant tout sa..

    -J'irai le voir plus tard.. Pourquoi tu trouve si beau ce Drago? Encore, j'aurai compris que tu tombes sous le charme irrésistible
    de June, mais lui.. Suspect Tu es bizarre toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31


  • Oui moi meme je ne sais pas , j'ai souvent des sentiments comme cela et je ne sais meme pas pourquoi , tu a raison je suis bizarre.
Hermione souria , elle voulait se venger de ce Potter et elle y arriverait oh que oui car c'etait une vélane.
Quand Ambre dit qu'elle aurait compris si elle serait tombé sous le charmed de June elle dit



  • Tu ne serais pas amoureuse de ce June toi par hasard , hein tu ne le serais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

    Ambre écouta son amie et prit son aise sur le canapée vert, elle posa un pied à terre et plia sa jambes droites au dessus. Elle sourit à la remarque que lui fit son amie: elel était physiquement attiré par Harry et par Drago, bonne conclusion de la part de notre jeune et jolie Ambre. Cell-ci, d'ailleur, haussa un sourcil en écoutantla réplique d'Hermione: elle, amoureuse de June? Elle n'y avait jamais pensé et cela ne se produirait surement jamais.. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle en pense.. Peut être, qui sait, qu'un jour elle aura un enfant avec June, et que celui-ci prendra sa reléve?! Rev pas torp ma vieille!

    -Belle hypthése mais celle-ci est eronée. Je ne suis pas amoureuse, peut être charmée mais pas plus.. Il n'y aura surement rien entre nous deux.. Toi apr contre, il faut que tu fonces.. Harry est encore sur toi, ca créve les yeux. Il est amoureux de toi, pas de moi [hein Harry =P] et je ne peux pas t'aider cette fois, tu es toute autant que moi une vélane..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46


  • Hermione souria quand celle si dit qu'il fallait qu'elle fonce sur Harry car il etait encore amoureux d'elle.

  • Peut etre que Ambre avait raison mais peut etre pas , apres ce qu'il lui avait fait une journée , lui etre amoureux de Hermione non ???

  • Tous le monde savait très bien qu'il était amoureux d'Ambre , apres tout ce n'etait pas le seul.
Oui tu a surement raison , je vais me venger de ce qu'il m'a fait en utilisant mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

[HARRY NE M'AIME PAS !!!! X'D ]
    Ambre ne voyait pas les choses comme Hermione, au contraire, elle y serait aller plus de front, sans utiliser leur don, plutot avec des paroles quoi.. Et Ambre s'empressa de lui dire

    -A ta place, je ne ferais pas comme sa.. J'y irai plus doucement... Je deteste l'étiquette que nous mette les autres maisons de brute sans cervelles.. Tu devrais y faire attention à sa.. Non? Enfin, tu fais comme tu veux.. Je ne suis pas ta réputation!

    Ambre y était aller assez fort la, mais peut importe, il fallait que son amie sache son point de vue.. C'est comme sa, entre amie non? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14

Hermione souria a son amie , celle si avait surement raison après tout c'etait la directrice et il fallait bien aussi qu'elle fasse attention a sa réputation.
Hermione ne voulait pas entendre de mauvaises rumeur courant sur elle dans tout Poudlard , oh non.
Oui tu a surement raison , je vais aller lui parler quand je le verrais .
Tu a surement raison ce n'est pas avec des pouvoirs que je vais arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

    Enfin, Ambre était arrivé à lui faire entendre raison! Il est vrai que cette façon de réagir n'est pas correct envers l'autre, lui n'a pas de don particulier, c'est de l'injustice!

    -Ce n'est pas un pouvoir: les pouvoirs se cultive, s'améliore, alors que d'être vélane, c'est un don: tu l'a de naissance. Mais passons, sinon, tu as rencontré des nouveaux, des nouvelles? Moi j'ai croisé une Stella McDowell qui est elle aussi à Serpentard. Elle a l'air un peu garce, mais tres gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Quand Ambre lui dit qu'elles avaient toutes les deux un don , Hermione se sentit un peu bête , elle le savait tout cela mais que ce passait-il avec son cerveau ?? Oh et puis ce n'etait pas vraiment important , surement un coup de fatigue ou autre sa allait passée.
Quand elle lui demanda si elle avait rencontrée certaine personne, Hermione lui répondit ensuite toujours en souriant
Oui je l'ai rencontrée aussi cette Stella , elle a l'air sympa et j'ai rencontrée aussi une serdaigle.
Je crois qu'elle s'appellait Lizbeth Kennedy ou un truc dans ce genre mais elle etait perdue alors je n'ai pas vraiment pu parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

    Alors elle aussi avait rencontré Stella? Bizarre, la nouvelle ne lui avait pas dit, peut importe.. Elle esquissa un sourire et entendu le nom d'une Serdaigle: Lizbeth quoi? Peut importe.

    -On s'en fous d'elle, as-tu rencontré June Davis??!! Tu ne l'a jamais croisé?! Il faudra que je te le prséente, c'est ma gueule d'ange à moi! =P. Aufaite, tu pense que sa serait bien si j'organisai un bal pour le début des grandes vacances? Normalement, tout les éléves restent pendant les vacances cette année, pour les détendre, se serait une bonne idée.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:08

[On parle de moi comme d'un Dieu.. Continuez je vous prie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42


  • Hermione souria quand sa meilleure amie parla de June , on dirait vraiment qu'elle l'aimait mais qu'elle ne voulait point l'admettre enfin bref les histoires d'amour de sa best ne la regardait pas.

  • Ensuite quand sa meilleure amie parla de bal elle se dit que sa meilleure amie avait raison et que sa serait super.
Oui tu a raison un bal serait pas mal pour les détendre puis j'ai pas l'intention de rentrer chez moi pour les grande vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

    Et oui, miss la directrice à toujours eu de bonnes idées.. C'était son role. Enfin, elle allait devoir organiser une grande fete.. Bon pour plus tard.. Bref, June lui avait doé rendez-vous, elle ne savait pas comment sa aller se terminait.. On erra aussi =PElle sourit à Hermione et alla mettre le feu au bois dans la cheminée, une bon feu de cheminée.. C'est tellement bien!

désolé, j'ai aps beaucoup d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47


  • Hermione souria , elle regarda sa montre qui indiquait que c'etait bientot l'heure d'aller mangée puis elle dit a sa meilleure amie



  • Que dit tu qu'on mange ensemble ce soir ?? C'est bientot l'heure d'aller manger
[ Désolé moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Apple Jedusor
Nice Admin?In your dream
Ambre Apple Jedusor


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

    Oui, Hermione l'invitait à manger.. Et il est vrai qu'elle avait faim.. Elle se leva, montit dans les dortoirs, enfila une robe bleu à volant et mit un petit sert-tête noir. Elle prit Hermione par le bras et la tira vers la porte.Elle sortit et allèrent vers la grande salle, ou beaucoup de gens se bousculaient pour entrer.. Ambre soupira et s'assit sur un beanc de pierre...Elle attendit

[suite à la grande salle, tu peux créer le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-harrypotter.forumpro.fr
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

[ Ok pas de probleme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune avec Ambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune avec Ambre   Dans la salle commune avec Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune avec Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ambre [PV Ambre]
» Vient manger avec Ambre[pv]
» Vient dans les salle [ Libre ]
» Avec Hermy [PV]
» Seule dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: LES CACHOTS** :: SALLE COMMUNE DES SERPENTARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser