HP HOGWART_#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP HOGWART_#

HP HOGWART.... Entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après les cours [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:42

Hermione Granger venait de finir les cours de la journée
C'était l'heure de manger alors avant de venir elle alla poser ses affaires sur son lit puis elle redescendit dans la grande salle
Elle s'installa a la table des serpentards, tous le monde se decallait ayant peur de Hermione qui etait devenue mechante apres toutes ces années
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Gomez

Tanya Gomez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ici ou bien là bas....THAT IS THE QUESTION ! è_é
Emploi/loisirs : Bah collègienne...ça parait logique nan ? xD
Humeur : YEAAAAAAH ! =D
Date d'inscription : 11/06/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

Tanya, comme d'habitude, avait débarqué dans la grande salle avec tellement d'entrain et de joie que tout le monde se retourna en se demandant ce que cette fille avait pu manger ce matin xDDDD.
Imperturbable, elle chercha une place de libre en fronçant les sourcils...tâche laborieuse, la Grande Salle étant bondée ce soir là. Elle repéra un grand vide autour d'une fille qui avait l'air d'être seule. Avec un grand sourire, elle se dirigea vers elle, et, voyant que tout le monde la regardait avec des yeux ronds, elle compris que cette fille ne devait pas être aimée de beaucoup de monde...Mais qu'importe ! Tanya aimait les défis, elle s'installa donc à côté de la demoiselle et commença à lui parler comme si de rien n'était:


Salut ! Moi c'est Tanya Gomez et toi ? T'es toute seule ? Sa doit pas être très marrant ! Mais chuis là maintenant, donc t'es plus toute seule ! C'est pas cool ça !? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:22


  • A l'etonnement de la jeune fille les autres élèves s'etaient rapprochés d'Hermione , ben oui quoi sa vous dérange que tous le monde l'adore maintenant ??? Hermione n'etait pas étonné contrairement a Tanya.

  • Quand celle ci lui dit qu'elle était seule et que ce n'était pas bien du tout elle comprit que c'etait une sorte de défit et elle lui répondit ensuite toujours en souriant
Enchantée de faire ta connaissance , moi c'est Hermione Granger,maintenant non je ne suis plus seule .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Gomez

Tanya Gomez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ici ou bien là bas....THAT IS THE QUESTION ! è_é
Emploi/loisirs : Bah collègienne...ça parait logique nan ? xD
Humeur : YEAAAAAAH ! =D
Date d'inscription : 11/06/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:53

Tanya avait constaté avec étonnement mais satisfaction que les élèves se rapprochaient d'Hermionne. Après tout, la jeune fille devait bien avoir un côté sympathique ! Avec un grand sourire, elle lui répondit :

Enchantée également ! Tu es à Serpentard ,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

Hermione remarqua très bien l'étonnement de la jeune fille qui la fit sourire encore plus. Non les eleves n'avaient pas fait cela car ils avaient entendues la conversation des deux jeunes filles mais car ils adoraient Hemione mais ce n'etait pas pour autant qu'elle allait leur faire ce qu'ils veulent quand meme =).
Quand la jeune Tanya lui demanda si elle etait de serpentard , Hermione remit une de ses mèches en arrière et dit :

Oui je suis bien de serpentard et toi tu doit être de Serdaigle non ?? Ou bien je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Nice Admin?In your dream
June Davis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:17

[Tanya, 5 ligne splease Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Gomez

Tanya Gomez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ici ou bien là bas....THAT IS THE QUESTION ! è_é
Emploi/loisirs : Bah collègienne...ça parait logique nan ? xD
Humeur : YEAAAAAAH ! =D
Date d'inscription : 11/06/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

[ Yoooups ! Désolée ! Embarassed ]

Tanya répondit avec enthousiasme :

Oui, tu ne te trompes pas ! Et d'ailleurs, Serdaigle, c'est vraiment une maison géniale ! Comme toutes les maisons d'ici je pense...En fait, je pense sincèrement que chaque maison à ses qualités, comme les gens qui y sont...et je ne supporte pas la vieille guerre qui oppose Serpentard aux autres...C'est vrai quoi ! On est pas Serpentard, et forcément mauvais ! Toi, par exemple, t'es vraiment géniale ! Enfin, je ne te connait que depuis très peu de temps, mais t'as l'air géniale en tout cas !


Tanya pensait sincèrement ce qu'elle disait...Tanya était toujours sincère en ce qui concerne les qualités des autres =).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Serpentard
Hermione granger


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:32

[ June dans le réglement c'est deux lignes ]
Merci beaucoup Tanya et toi aussi tu à l'air vraiment sympa en tous cas je suis très contente de te connaître.
Oui la guerre entre les deux maisons a arreter depuis la mort de Dumbledore et de Voldemort.
D'ailleurs c'est bien mieux ainsi , tout le monde se parle , s'aide enfin voilà quoi c'est mieux.

Hermione souria tendrement a Tanya , elle etait aussi sincère car Hermione n'avait jamais aimé la guerre entre les maisons.
Elle trouvait que c'etait nul de se faire la guerre et enfaite c'etait de la faute de Dumbledore qui detestait Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [libre]   Après les cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en cours [libre]
» Arrive [libre]
» Se baigne [libre]
» Vient dans les salle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP HOGWART_# :: HALL** :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser